Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mort, le monde des gothiques
9 février 2005

le bonneur dans la soufrance....tu y croi??moi NON

Sens tes ongles que j arrache un a un,

sens tes doit coupé un a un ,

sens tes quatres membres arraché un a un,

vois mon visage ...satisfais de ta soufrance....

vois tes paupières que je tire et brule...

ta langue arraché, tes dents éclaté une a une

 et ta gensive limé doucement...

resens le reste de ton corp devenu tron sur lequelle je

crache , urine, et défeque

et maitenant goute a l acide que je verce lentement sur tes reste...

et vois mon acharnement a ta soufrance personnelle...

de te faire sortir les yeux de leur orbittes et

 élcaté par la pression de mes doits,

mais enfin pour finir...

retirer ton cerveau par les narines avec une pince chauffée a blanc...

a cette instant , seulement, si tu y crois,

peut etre que finalement l agonie eternel en enfer,  

sera plus paisible que mon acharnement

 

"happyness in slavery"

Publicité
Publicité
Commentaires
A mort, le monde des gothiques
Publicité
Publicité